Frank PHOTOGraphies

Photo de FrankPhotographe autodidacte, la photo a toujours fait partie de ma vie avec mes parents qui avaient toujours un appareil photo avec eux.

J'ai commencé la photo avec un petit compact argentique, puis avec un reflex argentique totalement manuel que m'a donné mon père.

Je suis passé au numérique en 2002 avec un Olympus C4000Z, puis en 2006 j'ai acheté d'occasion à un ami (Merci Lychar) un Minolta Dynax5d. Actuellement, je travaille avec un Sony Alpha 700 et quelques optiques Sony/Zeiss et Minolta.

J'ai acquis mon expérience photographique tout au long de ces années en photographiant ma famille, les paysages de vacances et tout ce qui passait à portée d'objectif...

Dessin

Depuis quelques années, j'ai réalisé des reportages pour des mariages, pour un choeur lyrique lors de ses représentations et pour une MJC

Le CorsairAvec les assistantes maternelles de ma ville pour réaliser des portraits d'enfants et les reportages sur leurs activités avec ces enfants (carnaval, fête de noël, fête de la musique...).

Vous pouvez vous rendre compte de la diversité de mes interêts photographiques en visitant mon site personnel : Des Photos... Pour Le Plaisir.

En Septembre 2009, j'ai décidé de passer le cap en m'inscrivant comme auto-entrepreneur, pour proposer mes services en tant que photographe, et faire profiter mes futurs clients de mes compétences.

Toutes les photos de ce site sont la propriété de l'auteur, ne pas copier ni reproduire sans l'accord de l'auteur.
Frank THARSIS , auto-entrepreneur inscrit à la Chambre des Métiers de Toulouse.
Siren 514666700 / Siret 514666700 00018